Zoom sur la Chatenet Ch26 2014

La Chatenet Ch26, une voiture sans permis mais pas sans caractère.

Chatebet

La nouvelle Chatenet Ch26 propose un design beaucoup plus moderne, cassant ainsi le mythe de la voiture sans permis qui doit rester basique, sans aucun charme.

 


Hormis son design distingué, la Ch26 a de nombreux atouts dans sa poche. Elle s'appuie sur un habitacle plus grand, proposant ainsi un meilleur confort de conduite, et permettant également de moins ressentir les chocs causés par la route.

 

Chatenett

Chatenetrouge

Pour rentrer dans le domaine technique, la nouvelle motorisation Yanmar propose à la Ch26 une puissance de 5.4 ch, une vitesse maximale de 50 km/h et une consommation d'environ 3 l/100 Km. La Ch26 dispose d'un réservoir de 19.5 litres lui permettant d'obtenir une importante autonomie d'environ 500 kilomètres.

 

 Chatenet

 

Chatenet a décidé de se distinguer des autres marques de véhicules sans permis en mettant à disposition de nombreux équipements de séries. La voiture de série dispose entre autres des lèves vitres électriques, de la fermeture centralisée avec télécommande, du radar de recul, d'un autoradio RDS CD, de jantes aluminium 14" et d'une sortie d'échappement centrale chromée. Tous ces petits détails font de la chatenet Ch26 une voiture sans permis unique. A noter qu'il existe un pack sport proposant le double pot d'échappement, les jantes aluminium 15", l'intérieur carbone et le bourelets d'ailes blancs en options. 

Chatente

Au niveau de la sécurité, la Ch26 possède une structure cage de sécurité en aluminium extrudé, ainsi qu'une colonne de sécurité antichoc la rendant très résistante, le véhicule a par ailleurs très bien passé les différents crash test.

 

 

Vous souhaitez une voiture sans permis qui ne passe pas inaperçu, qui dispose de nombreuses options, proposant ainsi une conduite agréable tout en étant en sécurité, la Chatenet Ch26 fera votre bonheur.